Arrêtez de repasser grâce à une femme de ménage

Des ateliers de repassage avec les titres services

Plus le temps de repasser ? Facilitez-vous la vie et gagnez un temps précieux en confiant votre linge à une centrale. Nous avons répertorié pour vous une liste d’ateliers de repassage fonctionnant avec les titres-services et localisés dans le Brabant wallon.

MI KAZA - Centrales de repassage dans le Brabant wallon

Logo Mi kaza
Disposant de trois centrales de repassage dans le Brabant wallon, (Ottignies, Bierges et Louvain-la-Neuve), cette agence de titres-services vous propose la prise et remise de votre linge directement à domicile ou à votre bureau selon votre convenance.

Chemises ou pantalons, Mi Kaza vous assure un travail soigné réalisé par du personnel formé et compétent en 48 heures.

Cette société est également à votre service pour le nettoyage de votre habitation ainsi que pour la préparation de repas.

Tel : 010 / 41 07 20

EASY LIFE - Nivelles

Icône fer à repasser
Cette agence de titres-services dispose d'un atelier de repassage dans le Brabant wallon. Elle vous assure un linge parfaitement plié et repassé ainsi qu'un service rapide (48h).

VITANET - Braine-l'Alleud

Vitanet Logo
En 48 heures, les aides-ménagères expérimentées de cette agence de titres-services repassent votre manne de linge. Vous pouvez profiter d'un service de livraison et de dépôt à domicile.

Plus d'informations

Si les tâches ménagères peuvent être appréciées par certaines personnes, il n’en va pas de même pour tout le monde. Si ce n’est pas votre cas, ou que vous souhaitez tout simplement profiter plus de votre famille ou dégager du temps pour une nouvelle activité, pourquoi ne pas faire appel à une agence de titres-services ? Celle-ci mettra à votre disposition une aide-ménagère une ou plusieurs fois par semaine, en fonction de vos besoins. De plus, vous le savez peut-être déjà mais les titres-services sont déductibles fiscalement.

Grâce à notre sélection, vous retrouverez les agences présentes dans la province du Brabant wallon.