Trouver une femme de ménage à Bruxelles ville

KEOR TITRES-SERVICES - Femmes de ménage à Bruxelles

KEOR TITRES-SERVICES - Femmes de ménage à Bruxelles
Vous êtes à la recherche d’une aide-ménagère de qualité à Bruxelles?
 
Faites appel à la société KEOR Titres-services. Cette agence agréée vous propose les services de femmes de ménage qualifiées, sérieuses et professionnelles pour le nettoyage de votre domicile privé ainsi que pour le repassage de votre linge.

- suivi clientèle de qualité
- minimum 3h/2 semaines
 
Tél : 02/647 18 13
du lundi au vendredi de 7h30 à 18h00

ACTIVE CLEAN

Nettoyage avec éponge
À domicile ou en atelier pour votre repassage, cette agence de titres-services vous assurent un service soigné et de qualité. Ses aide-ménagères se déplacent à Bruxelles ainsi que dans sa périphérie.

Tel : 02 / 230 33 03

MAXI CLEAN - Bruxelles ville

Icône nettoyage
Située au centre de Bruxelles, cette agence de titres-services vous propose l'intervention d'aide-ménagères qualifiées, dynamiques et motivées pour le nettoyage de votre habitation. Egalement repassage et préparation des repas.

AIDE POL - Bruxelles

Á la recherche d'une aide-ménagère de confiance et compétente pour prendre soin de votre intérieur ? Aide Pol vous propose l'intervention de son personnel formé et qualifié pour le nettoyage et le repassage à domicile. Agence active dans toutes les communes bruxelloises.

EURO CLEAN SERVICES - Ixelles

Cette agence de titres-services à Bruxelles vous propose des prestations de qualité grâce à son personnel qualifié et à la réactivité de ses coordinatrices. Repassage, nettoyage, lessives, courses ménagères, préparation des repas, etc. Egalement centrale de repassage.

Tel : 02 / 644 14 09

Titres-services dans votre région : quels avantages fiscaux ?

Si vous recherchez une aide ménagère, faire appel à une entreprise de titres-services peut s'avérer avantageux d'un point de ve économique. En Belgique, il vous est possible d'en acheter jusqu’à 500 annuellement. Le prix des 400 premiers s'élève à 9 euros, puis monte à 10 euros pour les 100 derniers. Un titre représente une heure de travail. Ce système vous permet de bénéficier d’une déduction fiscale. Toutefois, le montant de cette dernière dépendra de l'endroit où vous êtes domicilié :

  • En Wallonie : la réduction est de 10% pour les 150 premiers titres-services. Chacun d’entre eux vaut donc 8,10 euros.
  • En région bruxelloise : le décompte y est un peu plus intéressant puisqu’il s’élève à 15% de la somme, soit 7,65 euros par heure de travail ménager. La règle s’applique pour les 163 premiers achats. 
  • En Flandre : avec 30% de réduction, vous y paierez 6,30% par titre-services. Le montant est valable pour 163 d’entre eux par an.

Notez que le nombre annuel de titres-services partiellement remboursés varie aussi en fonction de votre état civil. Vous aurez droit à plus d’achats déductibles si vous gérez une famille monoparentale.

Information sur la page Femmes de ménage / Bruxelles / Bruxelles Ville.

Renseignements supplémentaires

Vous recherchez une femme de ménage digne de confiance et compétente ? Pour bénéficiez de prestations de qualité, confiez votre maison à l'une des agences présentées ci-dessus. Ces sociétés de titres-services emploient des professionnels capables de prendre soin de votre logement : nettoyage des sols, des vitres, entretien du linge, repassage... Ils peuvent également faire quelques courses domestiques ou encore, préparer des repas simples.

Vous ne savez pas quel type de services votre aide-ménagère peut effectuer ? Elle peut dépoussiérer, laver et repasser votre linge, coudre, faire vos petites courses, préparer vos repas, arroser vos plantes. En bref, celle-ci peut s’occuper de l’entretien hebdomadaire de votre logement. En revanche, elle ne peut pas monter sur des échelles, nettoyer votre grenier ou vos caves, nettoyer votre voiture, travailler dans votre jardin, garder vos enfants ou effectuer du travail administratif. En résumé, elle ne peut pas se mettre en danger.